Samedi a eu lieu la traditionnelle séance de passation de pouvoir entre l’ancien président du Lions Club, Philippe Muro, et le nouveau président, Jacques Cordier. Le Lions club de Vaison, fondé en 1985, compte aujourd’hui 28 membres et s’est ouvert aux femmes depuis l’année dernière. L’ensemble des membres du club ainsi que leurs conjoints et conjointes ont fêté cet événement en présence du président de zone Thomas Redondo.

Cette soirée a également été l’occasion d’accueillir deux nouveaux membres intronisés au printemps dernier : Véronique Faravel d’Orange et Éric Jarjanette de Sablet.

Malgré une année compliquée du fait de la situation sanitaire, l’ancien président a présenté un bilan satisfaisant de sa mandature qui a permis de distribuer plus de 16 000 € de dons et de tenir le club actif autour de son slogan « Nous servons »

Jacques Cordier sera assisté cette année de son vice-président Patrick Neyrat, de son secrétaire Philippe Muro, de son trésorier Robert Michel et de son chef de protocole Claude Silhol.

Prochain événement pour le Lions Club : samedi 16 octobre, « Marche pour la vue » avec l’association Valentin Haüy.

Source : La Gazette Locale – 2021

07/09/2021 – Un nouveau Président au Lions Club de Vaison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.